Musique

Aryos, Les stigmates d’Hécate

10922148 841968982513515 195282984 n - Aryos, Les stigmates d'Hécate

L’équipe de KAosphOruS est heureuse d’annoncer la sortie du second album d’Aryos, Les stigmates d’Hécate, qui vient tout juste de voir le jour, sous l’aile du label Exu Rei.

Fondée en 1994, avec un premier album sorti en 2004 sous le titre Maître des Dominations Cérébrales, l’entité ARYOS se consacre à un Black Metal expérimental mêlant intimement musique et ésotérisme, lorgnant notamment du côté de la Chaos Magic.

Nous avions déjà réalisé une interview de deux membres du groupe durant l’été (voir par ici : Chaos Music !), interview durant laquelle Napharion nous annonçait que le nouvel album serait « plus mature, plus avant-garde et plus improbable ».

La très belle pochette a été réalisée par Maxime Taccardi.

Aryos hecate - Aryos, Les stigmates d'Hécate

ARYOS : les stigmates d’Hécate

Second album du groupe d’avant garde Black Metal français, influencé par la Chaos Magic et par la lumière luciférienne !

7 titres improbables et magic-esoteric et torturés par les stigmates d’Hécate !

Pour écouter des extraits de l’album, c’est par là :

Teaser :

 

Le morceau Gromoviti Znaci, Aryos :

 

Pour commander, ou pour toute information contactez :

– exurei.records(at)yahoo.fr

http://www.exurei.com/

https://www.facebook.com/pages/EXU-REI-Records/207484572719298?fref=ts

Et bientôt chez vos dealers de Metal….

And Join, share and support!!! La page Facebook du groupe Aryos

LIRE
L’Album « Sergent Pepper » des Beatles & Aleister Crowley

About

Nouvelle version de KAosphOruS, le WebZine Chaote francophone. Ce projet est né en 2002 suite à une discussion avec un ami, Prospéro, qui fut à la source d’Hermésia, la Tortuga de l’Occulte. Le webzine alors n’était pas exclusivement dédié à la Magie du Chaos, mais après la disparition de son fondateur, il a évolué vers la version que vous pouvez aujourd’hui lire. L’importance de la Chaos Magic(k) ou Magie du Chaos grandit au sein de la scène magique francophone. Nous espérons apporter notre clou au cercueil… Melmothia & Spartakus FreeMann

Partagez
Tweetez
Enregistrer